COACHING D’ENTREPRENEURS
Entrepreneurs, profession libérale, TPE, PME..
En tant qu’indépendants, nous avons plusieurs casquettes ! Le développement de notre activité reste le cœur de notre business !
Que ce soit lors de la création ou reprise d’entreprise ou dans le développement de votre activité, Pixels Consulting offre un accompagnement sur mesure.
Durant cette belle aventure, il y a des périodes d’euphories, mais aussi des périodes de doutes ! Il est donc bon d’avoir un regard extérieur sur votre activité !
Indépendant également, nous sommes passés par ce cheminement.
Fort de nos expériences, nous vous aidons à :
-
faire une pause
-
élargir vos idées
-
regarder votre situation d’un nouvel œil
-
« aménager » certaines croyances
-
concevoir de nouvelles options
-
franchir les étapes
-
passer à l’action …
Ce qui fait la force d’un entrepreneur …
C’est en premier lieu, sa foie dans ce qu’il va construire !
Et aussi…sa capacité à rebondir, à toujours être informé, à anticiper,
Vos objectifs
-
murir une idée
-
clarifier votre projet
-
établir une stratégie de développement
-
présenter votre Business plan
-
trouver les financements
-
se lancer dans la prospection
-
développer votre réseau
-
améliorer votre communication en interne et en externe
-
gérer votre équipe…
Le déroulement
1er échange gratuit
-
rencontre avec le coach dans nos locaux (Paris 12ème)
-
définition des objectifs du coaching, de la durée et des modalités de l’accompagnent formalisé par un contrat
-
séance en face à face, Skype ou téléphone : entretiens de 1h30 conduits à intervalles de 2 à 3 semaines, sur une durée de 6 à 9 mois
-
exercices inter-séances
-
bilan intermédiaire
-
clôture du coaching
Témoignages de clients
Rizlane
Sophrologue
« En tant qu'entrepreneuse, on se retrouve seule du jour au lendemain face à ses tâches... Et ce n'est pas facile d'adopter un rythme de travail régulier...C'est pour ça que j'ai souhaité consulter un coach, afin de retrouver mon organisation et surtout me poser les bonnes questions pour aboutir à mes objectifs ! Grâce au professionnalisme de Véronique, j'ai retrouvé des techniques de travail pour avancer dans mon projet. Et j'ai pu redécouvrir mes capacités professionnelles. Je suis ravie de l'accompagnement ! »
Béatrice
Coach
« Voici en 3 points ce que je retiens du coaching réalisé avec Véronique : 1 - par son regard extérieur, donc « non impliqué affectivement », Véronique m’a permis de mesurer qu’un certain nombre de « freins » qui engendraient des blocages, étaient issus de « croyances limitantes » qui n’appartenaient qu’à moi… J’étais donc « obligée » de reconnaître que leur réalité n’était que tout à fait « relative », et, par conséquent, leur résolution parfaitement « envisageable ». Il me « suffisait » de trouver ma porte d’entrée personnelle. 2 - Les questions « et qu’est-ce qui t’empêche de … ? », « et qu’est-ce qui empêche que…. ? », ont participé à diminuer sensiblement « l’altitude de ces montagnes » qui me paraissaient insurmontables. 3 - Étant une femme de parole, l’engagement « signé » en fin de séance, me liait à moi-même et à Véronique, et revêtait une grande importance. Il est arrivé que « cette logique de l’honneur » ait suppléé la force ou le courage qui parfois auraient manqué pour réaliser ce à quoi je m’étais engagée ».
Sandrine
Chef de Projet
« Véronique, avec beaucoup de délicatesse...et une grande ouverture d'esprit, m'a aidée à éclaircir mes objectifs et à déceler ce qui était vraiment important. J'ai apprécié son absence totale de jugement, et également sa pertinence pour renvoyer les bonnes questions ».
Angela
Auteure
« Apprendre à mieux organiser ma façon de travailler, à cloisonner mes diverses activités, à identifier mes "vraies" envies et priorités. Grâce au coaching de Véronique, j'ai pu faire tout cela, et plus encore : j'ai pu concrétiser des projets qui ne me semblaient pas réalisables il y a 6 mois encore. Véronique m'a apporté, grâce à sons sens de l'écoute, sa capacité à y croire pour vous et à vous accompagner en douceur, la possibilité de réaliser, en quelques mois, ce que je n'aurais sans doute jamais réussi à faire seule. Les ateliers "Mes d'enfances(s)" lui doivent beaucoup ».